Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Coline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 347
17 juin 2012

Equitation bien plus qu'une passion!

Salut, depuis maintenant 9 ans je fais de l'équitation, ce n'ai pas que monté, non c'est correspondre avec son cheval resentir ce qu'il a besoin, le comprendre... Les chevaux c'est ma vie je les aimes, je les adore et je ne suis pas prête d'arreter! L'équitation ce n'ai pas seulement un sport mais c'est un choix de vivre quand on s'engage avec avec eux, ils faut leurs resté fidèle. Je regarde une série canadienne qui s'appele Heartland , elle donne envie de faire comme Amy, les dresser, et surtout elle m'a donné envie de partir vivre au canada dans un ranch...bref, les chevaux sont tellement magnifique qu'il faut en prendre soins et savoir les écouter!

 

 69

 65

 P104056

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité