Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Coline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 347
14 juin 2012

Bébé Chien

Toute petite mais déjà assez craquante pour ne pas la laisse partir à la recherche d'une famille sur internet. C'était il y a deux ans nous nous étions acordés de petite vacances en Savoie, une semaine chez la famille. Quelques mois plus tôt sa mère avait eu une portés de trois chiot magnifique, des Jack Russell. Là premières fois que je l'ai vu elle était si mignonne que si j'avais pu je l'aurai gardés le jour même je l'aurai fait. Elle courait dans l'herbe humidifiés avec la rosée du matin, avec sa soeur et son frère, elle devait être la seule qu'ils garder les autres allez être vendu. Lors de c'est vacances elle resté souvent avec nous à nous dormir sur le ventre comme un petit bébé, mon oncle avez décidé de la donné car avec leur deux autre chiens ça faisait assez trouvé-t'il alors c'est à nous que est revennu cette Merveille, cette Boule de Poils minuscule maintenant du haut de ses deux ans elle s'éclate dans notre jardins et mène un vie plutôt cool !

Foxie 9

 Foxie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité